samedi 7 mars 2009

Les Césars : fallait-il les regarder?

Césars

Je n'ai pas regardé les césars longtemps, pour une raison précise : cette cérémonie manque de spontanéité, et c'est dommage. Les blagues font préparées, convenues, ennuyeuses. C'est drôle, mais pas tant que ça.

Avec Antoine de Caunes, il y a un côté survivant de Nulle Part Ailleurs. A l'époque, il faisait des trucs pas si marrants que ça, mais dont le côté potache était sympa, et il y avait la bonne ambiance de Canal, le fait que c'était plus jeune et plus je me la pète que les autres chaînes... Tout ça est fini, mais Antoine de Caunes ne se renouvelle pas... Je l'aime bien, mais il a un côté parasite du système... On attend qui fasse un vrai truc bien, et il n'enchaîne que de petits trucs médiocres quoique fort sympathiques...

Bref, je n'ai vu que Dany Boon, le début avec Antoine de Caunes. J'ai décroché ensuite, mais il y avait d'autres trucs.


Lu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire