samedi 21 mars 2009

Comment se débarrasser de son mari

Une femme tue involontairement son mari en lui faisant faire trop de sport. Elle a été condamné à 4 ans de prison.

Sarkozy tente de radicaliser le PS

Belle tentative !

Un jeune homme de 17 ans tire sur des passants

Et ceux ci sont des mamans qui viennent chercher leurs enfants à l'école maternelle...

Mineurs devant le juge

Huit mineurs impliqués dans une bagarre vont être présentés devant un juge.


Communiqué de la Présidence après la réception à l'Elysée du Principal du Collège.


Le Président de la République a reçu vendredi après-midi, dès son retour de Bruxelles, le principal du collège Pablo Picasso de Garges-lès-Gonesse, qui était accompagné d’une délégation de professeurs, de personnels d’éducation et administratifs et de représentants des parents d’élèves.

Le chef de l’État a félicité le principal pour le courage dont il a fait preuve jeudi en se portant physiquement au secours d’un élève agressé par une bande à l’intérieur du collège. Il a insisté sur le caractère intolérable des événements qui se sont produits. Rappelant les mesures annoncées à Gagny pour lutter contre les bandes, il a dit sa détermination à faire preuve de la plus grande fermeté vis-à-vis des adolescents, qui à Garges, à l’aide de marteaux et de barres de fer, ont menacé l’intégrité physique voire la vie d’autres jeunes, ainsi que des adultes qui les encadrent. Selon le chef de l’Etat, c’est faire œuvre d’éducation, dans ces situations extrêmes, que de montrer publiquement aux coupables, par des sanctions lourdes, la gravité de leurs actes et la responsabilité qui est la leur.

Le Président de la République a assuré la communauté éducative de son soutien et de sa solidarité active. « Vous n’êtes pas seuls » a-t-il dit à ses visiteurs. Le préfet du val d’Oise, le recteur d’académie, le procureur de la République, ont reçu mission de se rendre disponibles pour renforcer leurs interventions aux côtés des élèves et des personnels du collège.

Un Madoff de la pharmacie

Incroyable et inquiétant : un chercheur a publié de faux résultats de recherches, sur la foi desquels des molécules ont été commercialisées... La fraude vient d'être découverte.


Les patients supposés avoir testé des médicaments censés accélérer leur rétablissement postopératoire n'ont jamais existé. Les vingt-et-un articles scientifiques où étaient décrits les bienfaits de ces molécules miraculeuses n'étaient qu'un tissu de statistiques sans fondement. Mais, sur la foi de ces résultats frauduleux, des millions de personnes se sont vu administrer des molécules bien réelles, qui ont rapporté des sommes colossales aux compagnies qui les commercialisent, Pfizer, Merck ou Wyeth.

lundi 16 mars 2009

Britney Spears

, on apprécie Britney.

Jamendo

Jamendo vous permet d'écouter des artistes légalement. Bon, pas forcément les meilleurs, mais bon.

Tarentules indigestes pour les candidats de Koh Lanta

Les candidats de Koh Lanta ont du avaler des tarentules, mais cela leur a occasionné des troubles de la santé. Ce que la production a tenté de cacher.

Ingrid Bétancourt parle de sa santé

Ingrid évoque les séquelles de santé suite à sa séquestration : plutôt bonnes.

Ingrid Bétancourt écrit ses mémoires

Et pour ce faire elle s'isole pour travailler.

Peut-être veut-elle limiter ses sorties médiatiques vu sa mauvaise réputation...

Ingrid Bétancourt serait une peste

Ingrid Bétancourt serait une peste. Selon d'autres otages, qui ont déjà publiés leurs mémoires...

Ingrid Bétancourt demande le divorce !

Ici. D'avec son mari Juan Carlos Lecompte. Très en retrait depuis son retour.

Ingrid a le divorce facile : sale caractère, la dame !

Elle a rencontré Juan Carlos Lecompte en 1994, quatre ans après son divorce d'avec Fabrice Delloye (le père de ses enfants Mélanie et Lorenzo), et épousé en 1997, en secondes noces.

samedi 7 mars 2009

Les Césars : fallait-il les regarder?

Césars

Je n'ai pas regardé les césars longtemps, pour une raison précise : cette cérémonie manque de spontanéité, et c'est dommage. Les blagues font préparées, convenues, ennuyeuses. C'est drôle, mais pas tant que ça.

Avec Antoine de Caunes, il y a un côté survivant de Nulle Part Ailleurs. A l'époque, il faisait des trucs pas si marrants que ça, mais dont le côté potache était sympa, et il y avait la bonne ambiance de Canal, le fait que c'était plus jeune et plus je me la pète que les autres chaînes... Tout ça est fini, mais Antoine de Caunes ne se renouvelle pas... Je l'aime bien, mais il a un côté parasite du système... On attend qui fasse un vrai truc bien, et il n'enchaîne que de petits trucs médiocres quoique fort sympathiques...

Bref, je n'ai vu que Dany Boon, le début avec Antoine de Caunes. J'ai décroché ensuite, mais il y avait d'autres trucs.


Lu .

Jade Goody

C'est incroyable cette histoire avec Jade Goody.

Elle s'appelle Jane Goody, elle est anglaise, elle a 27 ans, elle a acquis une petite célébrité en participant à des émissions de téléréalité.

Elle est atteinte d'un cancer de l'utérus qui s'est généralié en atteignant le foie et les intestins.

Jane Goody a décidé de vivre ses derniers mois comme elle a vécu ces dernières années : sous les caméras.

Pourquoi? s'explique-t-elle.

Elle souhaite que la publicité et l'argent gagnés grâce à la vente de son histoire lui permettront d'aider ses deux fils, Freddie, 4 ans, et Bobby Jack, 5 ans, et de sensibiliser l'opinion au cancer du col de l'utérus.

(je copie colle, ça vient de ).

On en a parlé aussi , , et là.

ça m'a choqué, mais je me suis dit que c'était juste une actu comme ça.

mais non, ça continue !!!

Lu .

Stéphane Guillon - Apathie : polémqiue

Une polémique entre Stéphane Guillon et Jean- Michel Apathie.
On en parle là aussi. Le niveau est bas. Stéphane Guillon ne se laisse pas faire. Il a raison.

Pourquoi en reparler?
Je ne sais pas....